Tél : 03 27 74 78 00

Marché de Travaux d'électrification et contrôle technique des ouvrages

Sur le territoire du SIDEC, le concessionnaire ENEDIS et le SIDEC interviennent sur le réseau de distribution publique d'électricité, chacun pour ce qui relève de leurs compétences. La répartition des compétences est définie dans le cahier des charges de concession.
 
Lorsqu'il est compétent, le SIDEC réalise les études et confie la réalisation des travaux à une entreprise, titulaire d'un marché. Un contrôle des réseaux neufs de distribution publique doit être effectué par un organisme technique certifié et indépendant.
 

Communes membres

Un appel d'offres en procédure adaptée soumis aux dispositions des art.28 et 77 du Code des marchés publics a été lancée le 12 janvier dernier pour la mise en place d'un contrat cadre relatif au marché à bons de commande pour les travaux d'électrification programme 2015 - 2016 - 2017 - 2018. Au regard du rapport d'analyse des offres, le marché a été attribué à l'entreprise EITF, 59267 PROVILLE.
 
Une consultation a été lancée le 17 décembre 2015 pour la mise en place du contrôle technique des réseaux neufs de distribution publique pour lesquels le SIDEC est maître d'ouvrages. Une offre a été reçue. Le marché a été attribué à SIGEXY, 24 Rue Jean-Jaurès 80170 ROSIERES EN SANTERRE (Filiale SICAE Oise et SICAE de la somme et du Cambraisis).
 

Entreprises

Une nouvelle consulation pour le marché de travaux d'électrification sera lancée dans les prochains mois.

 

Article 133 Code des Marchés publics

La liste des Marchés conclus (dont le montant est supérieur ou égal à 20 000 €) et des attributaires est disponible sur la Plate-forme du CDG59-62.(Entité S.I.D.E.C.). Cette liste est publiée au cours du premier trimestre de l'année suivante. Si aucune liste n'est publiée, cela signifie qu'aucun marché d'un montant supérieur ou égal à 20 000 € n'a été passé.