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PARTICULIER Vous avez reçu un chèque énergie: signalez-vous auprès de votre fournisseur d'électricité!


Publié le 03/12/2018

En période de trêve hivernale pour les coupures d'électricité et de gaz naturel, le SIDEC rappelle aux usagers-consommateurs, ayant bénéficié d'un chèque énergie en mars-avril 2018, qu'il est impératif qu'ils le signalent auprès de leur fournisseur d'électricité au moyen d'un paiement avec ce chèque ou du renvoi de l'attestation qui leur a été adressée avec le chèque.

De fait, ils bénéficient également pendant la trêve hivernale d'une protection complémentaire (d'autres mesures protectrices s'appliquent tout le long de l'année): une absence de réduction de puissance de l'électricité en cas d'impayés.

En cas de perte de ce chèque énergie et/ou du courrier comprenant les attestations, il convient de s'adresser au service mis en place par les pouvoirs publics pour accompagner les bénéficiares du chèque: 0 805 204 805 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Voir aussi: https://chequeenergie.gouv.fr/